Garden-Party du 26 juin 2005
Le temps était instable le matin, il a plu, il y a eu des orages. Mais tout s'est dégagé et notre traditionnelle Garden-Party a eu lieu par un très agréable après-midi d'été dans la banlieue fleurie où habite notre ancien président.
Quelques changements dans le déroulement des activités.
Les spécialistes du toréo de salon, l'ancien et le nouveau présidents ont fait à la demande des démonstrations, qui pouvaient devenir des questions lors du quizz qui allait suivre. |
 |
|
 |
|
|
Pour cette activité, comme c'est l'habitude dans notre club, il y avait quatre équipes dont les figures de proue étaient des femmes et dont les champions étaient des hommes. Malgré une tentative pour équilibrer les combattants, les résultats furent semblables à ceux des autres années : l'équipe Marie-Catherine l'emporta grâce à son champion Thierry ; l'équipe Christine la talonnait grâce à Philippe ; l'équipe Chantal étant un peu distancée malgré Emmanuel et André ; l'équipe Marie-Luce, malgré Jacques et Francis, puis le renfort tardif de Nicolas, restait à la traîne. Mais il n'y avait rien à gagner.

Ensuite il y eut une tombola, où ceux qui avaient pris le plus de billets ont logiquement remporté le plus de lots : vielles affiches, photos des années 6o prises par Jean-Pierre Hédoin, livres en espagnol ou en français, quelques uns de véritables pièces de collection.
Et la soirée a continué par les agapes chaudes et froides, quelques agneaux avaient été sacrifiés auparavant pour donner de délicieuses côtelettes grillées ...
Philippe Paschel